COURTS
LES TROIS FANTASTIQUES : le nouveau court-métrage feel good de Romain Poli
Romain Poli avait séduit beaucoup de monde avec son précédent court-métrage Ma a famille à moi présenté au Nikon Film Festival et traitant du sujet de l’homoparentalité. Le voici de retour en 2021, à nouveau en lice au Nikon Film Festival, avec un court-métrage dont le thème imposé était « le jeu ». Ceux qui avaient vu le précédent court du réalisateur reconnaîtront certains personnages…
Comme son titre l’indique, Les trois fantastiques réunit trois amis d’enfance (un frère et une soeur et un de leurs amis) le temps d’une soirée de retrouvailles. De façon douce, craquante et ludique, le personnage qu’incarne lui-même Romain Poli va annoncer à sa meilleure amie une nouvelle surprenante.
Ce très court-métrage feel good prend le contrepied des nombreuses fictions du passé racontant des coming out dans la douleur. Un joli vent de fraicheur, de bonheur et de bienveillance en cette période trouble : on prend ! Le film est à voir ici, n’hésitez pas à le partager pour aider son auteur à être en bonne place dans la compétition du Nikon Film Festival.
Cette nouvelle actualité est l’occasion de revenir sur Romain Poli lui-même dont le charme évident ne vous aura pas échappé . Ci-dessous le dernier clip pop LGBT friendly où il est apparu et quelques photos de son compte Instagram.
Voir cette publication sur Instagram
Voir cette publication sur Instagram
Voir cette publication sur Instagram
Voir cette publication sur Instagram