ONE SHOT SONG

Louve et sa bande dans le clip abrasif de “Ultra louve”

By  | 

Louve fait partie des coups de coeur pop 2021 de popandfilms. Autrice d’un formidable EP atmosphérique et lascif, Ultra chaos, elle dévoile aujourd’hui le clip du morceau Ultra louve et le résultat est… ultra explosif ! 

J’avais eu le privilège d’être invité sur le tournage de ce clip au Petit Palace à Paris sur lequel gravitait toute une bande de jeunes artistes pluridisciplinaires. Danseurs et performers issus du cinéma, de la musique ou de la photographie : des filles et des garçons bourrés de rêves et d’ambitions, aux personnalités affirmées, avec la passion et la liberté comme moteurs. 

Main dans la main avec son assistante réalisatrice Hélène Dubouchaud et sa chargée de production Vanessa Albertolli, Louve a dirigé cette vidéo qui fait l’effet d’un tourbillon fiévreux, délirant et libérateur. Entre un banquet hype et queer et un dancefloor où tous les pas et styles sont permis, ce trip esthétique et langoureux est porté par l’énergie d’une nouvelle scène qui n’a pas froid aux yeux. 

Un son parfait pour habiller tes chaudes fin de soirée, une vidéo qui t’invite au lâcher-prise et célèbre les excès. Hypnotique, brûlant, dément : on adoooore ! 

Blog rédigé en solo par Gaspard Granaud. Avec la précieuse aide de Pierre pour la période avril-mai 2022, merci <3