ONE SHOT SONG

Marc Martin tease son premier film « Mon CRS »

By  | 

Photographe génial et sans tabou qui a su conquérir presse et public avec des clichés aussi torrides que réflexifs, Marc Martin arrive toujours à nous surprendre. 

Après nous avoir fait (re)découvrir l’histoire et l’univers des « Tasses » et avoir questionné la masculinité à travers le projet Beau Menteur, il s’apprête à faire ses débuts de cinéaste. Son premier court-métrage intitulé Mon CRS devrait faire son apparition dans les festivals de cinéma d’ici la fin de l’année et entamer une belle carrière. 

Le titre du métrage est un clin d’oeil à une chanson d’Annie Cordy, artiste vénérée par l’artiste qui entend bien partager son amour et sa fascination pour elle à travers ce projet. Et pour teaser cela, Marc Martin dévoile un clip musical qui introduit l’un des personnages principaux de son film. Voici donc Othmane, beauté non binaire, qui vient troubler dans ces premières images un jeune et beau CRS. On ouvre les yeux et les oreilles : 

Outre la grâce d’Othmane en diva pop intemporelle, évidemment ce clip aura sans doute attiré votre regard également sur l’autre personnage principal qui sera joué par Mathis Chevalier. Les amateurs de belle photos le connaissent bien notamment à travers ses collaborations avec de prestigieux photographes.

Mon CRS racontera une histoire d’amour inattendue et intense entre deux personnages opposés. Deux univers qui vont s’entrechoquer par la force des sentiments. D’après les coulisses du tournage que l’on peut apercevoir dans la vidéo ci-dessous, Marc Martin devrait à nouveau questionner la masculinité en déjouant les clichés… et en nous en mettant plein les yeux. .C’est peu dire qu’on a hâte de découvrir ces premiers pas derrière la caméra. 

Blog rédigé en solo par Gaspard Granaud. Avec la précieuse aide de Pierre pour la période avril-mai 2022, merci <3