MULTIPOP

Melvil Poupaud est sexy et dangereux dans la série INSOUPÇONNABLE

By  | 

Surprise de la rentrée tv, la série française Insoupçonnable a débarqué sur TF1. Il s’agit d’un remake d’une de nos séries préférées ici : « The Fall ». Pas facile de tenir la comparaison tant cette fiction anglaise en trois saisons avec une phénoménale Gillian Anderson et un archi troublant Jamie Dornan relevait du chef d’oeuvre du genre.

On ne va pas tourner autour du pot : cette adaptation française est en-dessous de son modèle. On ne retrouve pas le cachet de la mise en scène et tout semble un peu moins bon en général. Ceux qui n’auraient pas vu l’original sont donc vivement invités à la découvrir sur Netflix. Pour les autres qui auraient déjà commencé, il n’y a pas de quoi faire la fine bouche non plus : pour une série prime time de TF1 c’est plutôt quali et plus sombre que ce à quoi on pouvait s’attendre. L’essence du show est là (précisons que les premiers épisodes diffusés par la chaîne ressemblent par moments à un pur copier-coller) et on retrouve deux des points forts du matériau de base : un portrait féminin fort (Emmanuelle Seigner s’amuse dans son rôle et débite de délicieuses punchlines) et un personnage de serial killer entre désir et répulsion.

Melvil Poupaud interprète le rôle du tueur en série, Paul Brodsky, et succède donc à Jamie Dornan. Et pour être à la hauteur du méga playboy de « Cinquante nuances de Grey », notre charmant et so sexy Melvil s’est musclé comme pas possible. « Insoupçonnable » regorge de scènes où on le voit torse nu et plus sensuel que jamais en opposition à des passages effrayants où il s’attaque à de pauvres victimes.

On a toujours été sensible au charme et à la voix grave de Melvil Poupaud et il nous fait fantasmer depuis tellement d’années ! On ne sait pas quel est son secret pour rester aussi hot mais il l’est. Il émerge facilement du lot avec une interprétation toute en contrastes. De là à dire que certains auront envie de tester la strangulation avec le Monsieur il y a un pas qu’on ne franchira pas mais disons que s’il y a bien une raison de regarder cette série, c’est pour lui. Des petites photos pour l’occasion.

melvil poupaud insoupçonnable melvil poupaud insoupçonnable melvil poupaud insoupçonnable melvil poupaud insoupçonnable melvil poupaud insoupçonnable melvil poupaud insoupçonnable melvil poupaud insoupçonnable melvil poupaud insoupçonnable melvil poupaud insoupçonnable melvil poupaud insoupçonnable melvil poupaud insoupçonnable

Blog rédigé en solo par Gaspard Granaud. Avec la précieuse aide de Pierre pour la période avril-mai 2022, merci <3