ONE SHOT SONG

MJ Rodriguez de « Pose » dévoile le clip de « Something to say »

By  | 

C’est l’une des actrices qui a le plus touché popandfilms lors de la décennie écoulée. Dans la série Pose, MJ Rodriguez a donné tout son talent et toute son âme au magnifique personnage de Blanca, femme trans au coeur d’or. Un personnage infiniment attachant et bouleversant qui marquera à jamais l’Histoire de la télévision. 

Si Pose a bousculé les codes de la télé en imposant ses héroïnes trans fortes, fières et glam, maintenant que le show est terminé Mj Rodriguez ne compte pas s’arrêter là. La voici désormais sous son nom Michaela Jaé, prête à secouer les codes de l’industrie musicale ! Et oui : pour ceux qui ne le savaient pas encore, MJ n’est pas qu’actrice mais aussi chanteuse. Pour son morceau Something to say, quelque part entre soul, r’n’b et influence Motown, elle nous balance un clip aux allures de rêve éveillé pour toutes celles et ceux qui attendaient enfin une icône pop music trans. 

Avec la complicité du réalisateur Dano Cerny et la folle énergie d’une bande de danseuses au top, Michaela Jaé délivre une vidéo ultra solaire, taillée pour l’été, qui sent bon la liberté, l’émancipation et l’amour. Ça donne le sourire, ça nous fait croire en la possibilité d’un monde plus doux, ouvert, où on peut être qui l’on veut, aimer qui l’on veut et danser encore et encore. La vie comme une célébration. Un pur bonheur. 

Le seul et l'unique rédacteur de Pop and Films ;)