NEWS

Moitié Moitié : un vintage store très cool à découvrir

By  | 

Co-créé par le chanteur du groupe Arche qu’on adore ici, Moitié Moitié est une friperie en ligne « non genrée » basée à Lyon et qui fait aussi office de vintage store en ligne.

Forcément, avec un garçon pop aux manettes, la sélection proposée oscille entre pop, rétro et vintage avec de belles curiosités à dénicher à des prix qui restent souvent abordables (je viens de m’acheter une veste bleu de travail pour moins de 20 euros par exemple ;-)).

Un store, plusieurs possibilités : consulter régulièrement les fringues en mode friperie en ligne ou craquer pour les collections qui vont se succéder avec des pièces retouchées et customisées. La première collection (qui est déjà quasiment sold out) a été créée autour de la notion de Consentement.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MOITIÉ MOITIÉ (@moitiemoitieshop) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MOITIÉ MOITIÉ (@moitiemoitieshop) le

Prônant une mode cool et unisexe tout en étant soucieuse d’oeuvrer contre le gaspillage et les fringues de chaînes qui contribuent à flinguer l’écologie, cette marque est cool et ça méritait un petit post de soutien. Je précise que ce post n’est pas du tout sponsorisé, c’est vraiment un petit coup de coeur perso 🙂 Lien vers le site

Le seul et l'unique rédacteur de Pop and Films ;)