BOYS
Pierre Emö : le berlinois sexy cool dont on avait besoin
Le coup de foudre est total. On était tombé sous son charme dans le court-métrage de Noel Alejandro, « Call me a ghost », on lui avait proposé de participer à notre Insta Gay Pop et depuis on le suit avec passion et on constate que Pierre Emö ne cesse d’apparaître dans des aventures on ne peut plus attrayantes.
Quand il ne participe pas à la soirée underground la plus hype et libérée de Berlin, la Pornceptual (qui a aussi un site trop cool), notre beau Pierre joue au modèle et nous trouble complètement. En mode orgie d’amour pour un shooting signé Alexandre Haefeli et relayé par Vice ou en solo et plus naturel que jamais devant l’objectif d’Anton Shebetko pour Kaltblut.
Pourquoi nous fait-il tant craquer ? Bien sûr déjà pour son charme et sa beauté. Un regard profond, bleu et doux. Un corps on ne peut plus désirable qui nous fait fantasmer (ah ce torse sec velu…). Mais surtout cette volonté de brouiller les pistes, les diktats, mêlant une sexualité frontale, assumée, affranchie de tout complexe et un tempérament enfantin et pop. Avec Pierre Emö le sexe est cool et joli. Le garçon charmant avec qui tout le monde a envie de coucher… et de se marier.