FICTIONS LGBT

BEDTIME STORIES – Minha Luta de Noel Alejandro : le manque de toi

By  | 

Bonne nouvelle pour les amateurs du cinéma sensuel et explicite de Noel Alejandro : le réalisateur a décidé de se lancer dans une série de courts-métrages intitulée BEDTIME STORIES. A chaque fois des histoires entre 10 à 20 minutes qui montrent l’intimité du couple avec le filmage si humain, sensoriel et sexy du vidéaste. Un projet qui fait un peu penser à la série documentaire de Travis Mathews, In their room, sauf qu’ici la fiction prend le pas.

Le premier volet s’intitule Minha Luta (I miss you). Tout est dans le titre : c’est le portrait d’un garçon très mélancolique et sujet à des insomnies depuis que son copain est mort. Il y a encore les photos des deux amoureux partout et à l’évidence le deuil est difficile. Il ne peut se résoudre à avancer sans lui, à avoir une réelle intimité avec un autre garçon.

bedtimes stories minha luta noel alejandro bedtimes stories minha luta noel alejandro

Une nuit, alors qu’une fois de plus le sommeil ne vient pas, le romantique esseulé plonge dans une rêverie. Alors qu’il réclame son amour perdu, ce dernier se matérialise pour une étreinte fiévreuse.

bedtimes stories minha luta noel alejandro bedtimes stories minha luta noel alejandro bedtimes stories minha luta noel alejandro bedtimes stories minha luta noel alejandro

On se répète un peu de chronique en chronique mais qu’est-ce que Noel Alejandro filme bien le sexe ! Ici c’est d’autant plus vibrant car il s’agit d’un rapport fantomatique, de deux amants perdus réunis. La tendresse est partout mais surtout on retient tous ces sourires, cette joie de s’accorder un moment de plaisir avec celui que l’on aime. Car à force de vidéos hardcores sur des tubes on aurait presque tendance à oublier toute la douceur et le bonheur qu’il peut y avoir dans le sexe. La complicité, l’amour. Ce premier volet est à propos de ça, un rêve moite, charnel et sentimental.

Film produit en 2020 et disponible sur noelalejandrofilms.com

Le seul et l'unique rédacteur de Pop and Films ;)