ONE SHOT SONG
Enchantée Julia toujours plus belle avec « Fleur de peau »
Depuis ses premiers morceaux, Enchantée Julia régale ses auditeurs et ça n’est pas prêt de s’arrêter à en juger par son nouveau morceau « Fleur de peau ».
Après 2 EPs de haute volée entre néo soul et r&b, les radieux Boucle et Longo Maï, ainsi que de délicieuses collaborations avec Oscar Emch, Lossapardo, Astrønne et Prince Waly, la chanteuse française à la voix d’or unique s’apprête enfin à sortir son premier album.
Plus que quelques mois à attendre visiblement et c’est peu dire qu’on a hâte car ce premier long format sortira chez Rose Musique, l’un des labels les plus qualitatifs de l’Hexagone. Une signature comme une évidence.
Pour nous mettre l’eau à la bouche, pile pour le début de l’été 2024, Enchantée Julia dévoile le premier extrait de cet album, « Fleur de peau », et que c’est beau ! On y retrouve son écriture simple, sensible, universelle et sentimentale, sa voix d’une grâce infinie… et on se régale de l’évolution du projet qui se fait avec une rare cohérence.
La production est ici plus léchée que jamais, une sorte de « cool sophistication » et un goût définitivement affirmé pour une neo soul à la française propice à réchauffer tous les coeurs en ces temps troubles. Peu importe les maux du coeur et les blessures du passé, Enchantée Julia chante un désir de vivre et de propager l’amour tout en pardonnant aux autres et en se pardonnant aussi à soi-même. On n’aurait pas pu rêver meilleur câlin musical.